gloups Index du Forum

gloups
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloups Index du Forum -> gloups -> gloups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pop korn

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:06 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

bon qui qu on tue ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pop korn

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:14 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

bon deja un de moins jc a été l investigateur du la mort d atchoum une petite vengeance me dirait bien  Twisted Evil
surtout ne postez qu un seul nom par post ...

Casse les pieds

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:48 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

oui déjà plus là.. en tout cas je suis deg.. à 20h00 je n'étais pas éliminé.. le MJ rajoute 10 minutes, je n'y étais toujours pas.. et c'est un vote à 20h19 qui m'élimine.. je suis franchement dégouté pour le principe, cette fois c'est sûr c'était mon dernier LG.. soit il y a des règles soit il n'y en a pas.. bonne chance à tous

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

Désolé atsh mais je ne peux pas clore les votes alors que la moitiés des personnes n'ont pas voté... Cela veux dire que mes horaires étaient trop stricte. 

pop korn

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:20 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

si tu peux le faire on se tape encore un semi actif les semi votants non pas d avertissement et on est voler au premier vote donc oui tu aurait tres bien pu le faire surtout que vorf a voter deux fois et cela n a pas etait rectifié .....

pop korn

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:22 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

en tout cas tuons bien tuons jc 

pop korn

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:44 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

perso j comprend atcoumm ,donc atcoumm est mort car 8 joueurs n ont pas voter ok dans les 8 joueurs il y avait un des notres et celui qui tue atchoum c est qui un des 8 qui n avait pas voter ?
ba non c est hando puis vorf des joueus qui avaient voter puis changer de vote donc oui tu as bien fait de prolonger le vote pour ces deux joueurs change de votes pendant  que les autres non pas du tout voté
si c est ce que tu souhaites j voterais donc au prochain debat 1h apres la fin du debat et de plus j ne participerais pas au debat

Vlaams

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

Je suppose qu'en cas de récidive, le MJ prendra des sanctions adéquates sur ceux qui ne votent pas...enfin j'espère (et je dis ça même si cela m'arrive)
Au niveau du timing, j'avoue être d'accord sans vouloir créer polémique : Donner une date limite et une heure et ne pas "réellement" s'y tenir, cela fausse la donne. Il aurait été préférable de laisser comme cela et  de modifier alors le temps de vote pour le 2ème pour éviter la même erreur. 
Après, Je sais que cela doit pas être évident de gérer un bazar pareil  Wink

Quand cela arrivera encore, cela n'arrivera plus !

Vlaams

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

Vengeance, vous dites ? Vengeance alors ! JC !

Vlaams

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

Je n'avais pas vu le message de Quigon...

pop korn

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 00:01 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

on sait que quigon n est pas un de ses deux la donc tuons un des deux noms
yoda en temps que chef de ce groupe j te laisse le privilege de choisir la cible si j aurais choisi  j aurais etais vers celui indiqué plus haut
maintenant un des deux noms dit par quigon pourquoi pas

Vlaams

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 04:28 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

La vengeance amène vers le côté obscur de la Force mais bon on peut bien succomber à la tentation pour une fois

Va pour Jc !
On s'occupera des cibles de QuiGon par après  Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:58 (2014)    Sujet du message: nuit2 Répondre en citant

Ne vous en faite pas pour les sanctions elles seront rappelées début prochain jour. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: nuit2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloups Index du Forum -> gloups -> gloups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation