gloups Index du Forum

gloups
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloups Index du Forum -> gloups -> gloups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

L’identité de obibi est 
Okay
Hando

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pop korn

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

l identité de plo konn est
cartjoe

pop korn

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

c est qui obibi ???
c est bien ici que l on a le droit de se presenter au autres membres des jedi ???
la petite fille numero un ou deux nous ecoute a partir de quand ?

Casse les pieds

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

j'éternue tout le temps, je suis maître Windu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

La petite fille ne relève que des postes de stratégie. Si vous faites un code, les explication et la mise au point n'est pas reprise. Désolé pas obibi mais quigon-gin
Very Happy
Vous pouvez bien évidement vous dévoiler entre vous

Vlaams

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Maître Yoda je suis !Un bien mauvais pressentiment je ressens  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloups Index du Forum -> gloups -> gloups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation