gloups Index du Forum

gloups
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloups Index du Forum -> gloups -> gloups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indeepa

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:05 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Que pasa ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuinGonGin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:52 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Vous avez visé le mauvais. Sad
Winter : dernier sith
Jokerbob et Red : Fédération du Commerce allié de Winter Red était clairement pas sith vu son post en partie portugaise. (le dernier)
Nino : Ask aak

Lo : Sei Teria

QuinGonGin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Sinon, si vous aviez visé ceux que je vous avais dit....J'avais vu juste depuis un moment.

pop korn

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:46 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

peut etre enfin on aura essayer mais notre seul erreur c est lakyn lors de la 4eme nuit pour le reste la nuit on a visé juste et de tout sens meme en tuant le dernier sith cette nuit tu n aurais pu gagné car free taria en a jugé autrement 

Indeepa

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:36 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Suffit qu'un de nous deux reste en vie et il se protège jusqu’à mourir et tuer le plus de monde il nous reste la fédération du commerce (Nut et Lott) et Ask Aak
A mon avis on sautera uniquement si les siths/assimilés ne veulent pas de notre aide ce qui serait bête puisqu'ils doivent plutôt attaquer les sénateurs qui sont majoritaires et on pourra peut-être avoir Ask Aak

Ce tour le mieux serait qu'un senateur et un sith/assimilés si possible quelqu'un de la fédération
Le prochain tour protection d'un ou de deux selon le résultat du bucher et les senateurs chasseront un sith/assimilés
Le tour d'après celui qui restera (peut-être les deux) choisira et comme on a/aura les rôles on pourra dégommer celui qu'on voudra

PS : Certains sont encore à ne pas savoir qui est qui  et on pourra l'exploiter si il ne feinte pas Smile

QuinGonGin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Ce Tour, Plo Koon risque d'y passer à cause de la vision concernant Palpatine.
Sinon, Deepa reste planqué. Joue comme depuis le début, je ne pense pas que tu sois repéré. Tu es le seul Jedi qui peut encore espérer gagner. Que la force soit avec toi.

pop korn

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

j pense que aucun jedi ne peut gagné il lui faut eliminer 4 personnes tout seul et joker sait que calie est deepa donc si elle meurt elle utilisera son pouvoir pour tuer deepa
l event ne doit pas revenir au stih , la pouvoir de la force doit rester en vie , il faut sauver le soldat deepa en essayant de faire gagné un autre clan comme le bureau du chancelier

QuinGonGin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Si on ne gagne pas, il ne faut pas que les sith gagnent.

Indeepa

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Très très improbable mais à voir qui brûlera ce bûcher

QuinGonGin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Si on élimine Winter ce jour, il faut suivre la tactique que vous aviez prise : bloquer Jokerbob en prison et l'éliminer la nuit d'après. Ainsi, elle ne pourra pas activer son pouvoir pour éliminer Deepa.

Indeepa

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Je doute qu'on est le temps de l'éliminer suffit qu'ils se rendent compte de leurs erreurs et qu'on persécute encore Joker ils pourront se douter qu'elle dit vrai
Si je me protège elle éliminera quelqu'un d'autre un sénateur (si le sith n'est pas viré ce qui m'étonnerait on s'en occupera)

PS : Pop Korn utilise ton dernier vote sur quelqu'un ca pourrait aider Smile

pop korn

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

oui pour mon dernier vote j l utiliserais a la derniere minute ^^
incroyable ma bonté de jedi a fait en sorte que les senateurs me suivent j n y croyait pas vraiment mais tant mieux
j pense que coincoin est free taria et ne veux pas que le bureau du chancelier gagne

si on elimine winter ce tour et qu il est bien le dernier sith alors tousen et lo auront gagné ( enfin c est ce que j ai compris )

Indeepa

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:26 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Free Taa coincoin t'as mixé Sei Taria et Orn Free Taria ^^

Tousen et Lo ont bien compris et vont gagner

Je comptais voter Red et essayer de créer une égalité sur Red mais vu que Tousen est Valorum et à mon avis il fera pas un autre choix que Coincoin donc faudra compter sur un autre vote autre que le tien

pop korn

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:31 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

ah oui pour coincoin ^^
il faut attendre de voir se que les autres vont voter car ceux que j ai convaincu
n etait pas dur a convaincre mais moi ca me plais l idée qu on termine tous les deux vivants et que ce soit valorum et sei taria qui gagne

QuinGonGin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:50 (2014)    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Sinon : 

Bureau du chancelier :  Victoire alterne: Valorum doit rester en vie et les sith doivent tous mourir
En éliminant Winter, fin de la partie : le bureau du chancelier gagne

Fédération du Commerce : Victoire alterne: Fédération du commerce derniers occupant du sénat avec Palpatine, mort de Quigon-Gin
Ils n'ont plus aucun intérêt d'aider les siths. Palpatine n'est plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Nuit 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloups Index du Forum -> gloups -> gloups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation