gloups Index du Forum

gloups
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloups Index du Forum -> gloups -> gloups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pop korn

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

lakyn doit mourrir c est un loyaliste enfin j pense 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indeepa

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Je préfèrerais Vorf surpuissant avec ses statistiques et qui nous gênera puisqu'il veut éliminer Jedis et Siths.
Je verrais demain faire un tableau pour voir si il peut se protéger

pop korn

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

les trois premiere cible j ai choisi j te laisse le choix cette nuit deepa ,j suis content jc est mort

Indeepa

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Si il est loyaliste ca va être coton quel que soit le personnage ils peuvent protéger et certains mêmes se protéger soi-même
Je prends quand même le risque pour voir comment Ask Aak vise

pop korn

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

il n est pas loyaliste car il compte sur l aide de bail pour faire ses statistique cela veut dire qu il fait parti d un autre comité ou bien qu il est sith 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Qui tuez vous?

pop korn

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

bon deepa t as pas envoyer le nom a temps au mj heureusement j l avais MP en disant de prendre ta cible en priorité mais si tu oubliais de le MP qui considere que notre cible de la nuit soit lakyn donc lakyn a été visé cette nuit et il s en ai sorti indemne 

Indeepa

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

arf je savais pas mais Lakyn au premier débat ca avait été soulevé qu'il soit loyaliste et vu qu'il n'est pas mort il l'est Sad

Si jamais je suis mort choisis Vorf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: nuit 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloups Index du Forum -> gloups -> gloups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation