gloups est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 21 Fév - 23:11 (2014) Sujet du message: nuit3
Yop ! Pour la prochaine nuit, je suis pour voter contre Vorf ou Lakyn SI JC, les doutes vont directement tomber sur moi (après je peux me sacrifier pour le bien de l'équipe)
Posté le: Sam 22 Fév - 01:07 (2014) Sujet du message: nuit3
j part souvent au travail tot donc j ne peut pas voter comme les autres aux derniers moment donc j essayerais de voter au mieux le moment venu mais j ne peut vous dire a l avance se que j voterais
Posté le: Sam 22 Fév - 14:10 (2014) Sujet du message: nuit3
J'ai dans le projet de te mettre un vote Vlaams si jamais tu es d'accord Après je le redis faut diversifier les votes ni trop ni pas assez pour se préserver
Posté le: Dim 23 Fév - 00:17 (2014) Sujet du message: nuit3
ideepa ne jamais s appeler par notre nom stp la petite fille nous ecoute a partir de ce soir il faut faire attention a ne pas l oublié j ne sais pas si le mj prend les phrases du jour bon pour les troisieme phrase j vous laisse faire poser la question que vous souhaiter j ai deja pris les deux premieres questions a ma charge la troisieme est pour vous
Posté le: Dim 23 Fév - 20:03 (2014) Sujet du message: nuit3
pop korn a écrit:
ideepa ne jamais s appeler par notre nom stp la petite fille nous ecoute a partir de ce soir il faut faire attention a ne pas l oublié j ne sais pas si le mj prend les phrases du jour bon pour les troisieme phrase j vous laisse faire poser la question que vous souhaiter j ai deja pris les deux premieres questions a ma charge la troisieme est pour vous