gloups Index du Forum

gloups
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloups Index du Forum -> gloups -> gloups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indeepa

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Ah oui bon bah si elle a un pouvoir une ou influence quelconque sur le LG

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlaams

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Yop ! 
Pour la prochaine nuit, je suis pour voter contre Vorf ou Lakyn
SI JC, les doutes vont directement tomber sur moi (après je peux me sacrifier pour le bien de l'équipe)

Indeepa

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:40 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Bof mais bon le débat précédent j'avais sans le vouloir appuyer sur le fait que tu étais Jedi (pas repris pour l'instant heureusement Smile )

Le truc c'est que j'ai a peu près voté comme le reste du groupe donc je peux être suspect

Vorf et Lakyn bof j'ai pas encore choisi mais faut surtout pas voter tous la même chose tout le temps

pop korn

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 01:07 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

j part souvent au travail tot donc j ne peut pas voter comme les autres aux derniers moment donc j essayerais de voter au mieux le moment venu mais j ne peut vous dire a l avance se que j voterais 

Indeepa

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

J'ai dans le projet de te mettre un vote Vlaams si jamais tu es d'accord
Après je le redis faut diversifier les votes ni trop ni pas assez pour se préserver Smile

Sinon pour la troisième question pas d'idée ?

pop korn

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

ideepa ne jamais s appeler par notre nom stp la petite fille nous ecoute a partir de ce soir il faut faire attention a ne pas l oublié j ne sais pas si le mj prend les phrases du jour
bon pour les troisieme phrase j vous laisse faire poser la question que vous souhaiter j ai deja pris les deux premieres questions a ma charge la troisieme est pour vous

Vlaams

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:18 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Vas-y, pas de problème, en espérant ne pas passer à la casserole  Confused
Vais analyser vos votes et les arguments présents dans les débats
Force et honneur 

Vlaams

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:32 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Je pensais à cela comme question : 

As-tu déjà voté contre quelqu'un de ton "clan" ? 

Vous en pensez quoi ?

Indeepa

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:47 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Ok pour la question

As-tu un code cher Yoda ? Puis-je voter contre toi ?

Vlaams

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Aucun problème ;-) Un code ?

Indeepa

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

pop korn a écrit:

ideepa ne jamais s appeler par notre nom stp la petite fille nous ecoute a partir de ce soir il faut faire attention a ne pas l oublié j ne sais pas si le mj prend les phrases du jour
bon pour les troisieme phrase j vous laisse faire poser la question que vous souhaiter j ai deja pris les deux premieres questions a ma charge la troisieme est pour vous

Je fais référence a ce message

Vlaams

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Au plaisir les loulous  Sad

Vlaams

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Hando et Callie... Sad

pop korn

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

dommage il y avait moyen de te sauver .....

Vlaams

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Oui oui j'y crois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: nuit3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloups Index du Forum -> gloups -> gloups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation